Particuliers

Comment participer à la #NuitDeLeau ?

Vous avez les clés en main pour soutenir les enfants les plus vulnérables en Haïti. Vous pouvez choisir d’agir de la façon que vous souhaitez : aller nager, créer une page de collecte en ligne ou faire un don.

La collecte digitale de la Nuit de l'Eau est un événement de mobilisation unique sur internet ! Chaque participant a la possibilité de créer sa page de collecte et ainsi tenter de réaliser son objectif, en la partageant sur les réseaux sociaux et auprès de ses proches.


Où nager pour la #NuitDeLeau ?

JE FAIS UN DONJE NAGE

Profitez de La Nuit de L'Eau pour allez nager dans la piscine partenaire de l’événement près de chez vous.


Vous pouvez également faire un don à l'UNICEF France pour soutenir les enfants en Haïti. Chaque don compte !


Pourquoi participer ? 

J'ORGANISE UNE COLLECTE

C’est l’occasion pour vous de réaliser une activité sportive tout en combinant festivité et solidarité. Incarnez auprès de vos amis, votre famille ou vos collaborateurs le sens de l’engagement. Faites-vous plaisir en étant généreux

Pratiquez les gestes du premier secours, de la plongée, du paddle en famille afin de soutenir les enfants les plus vulnérables.  

La Fédération Française de Natation (FFN) est une association française regroupant les clubs de natation sportive, natation en eau libre, natation synchronisée, plongeon et water-polo de France, qui organise les compétitions nationales et la sélection des équipes de France.

A PROPOS DE LA FFN

SUIVEZ-NOUS

Pour en savoir plus sur les actions de l'UNICEF France, inscrivez-vous à la newsletter sur www.unicef.fr