Entreprises

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez participer à la #NuitDeLeau ?

Vous avez les clés en main pour soutenir les enfants en Haïti. Vous pouvez choisir d’agir de la façon que vous souhaitez : participer au Défi de l’Eau, créer une page de collecte ou faire un don.

DÉFI DE L'EAUJE FAIS UN DONJ'ORGANISE UNE COLLECTE EN LIGNE

Il est possible de faire un don pour l'UNICEF au profit des enfants d'Haïti. Découvrez ici comment est utilisé votre don. 


La collecte digitale de la NDL est un événement de mobilisation unique sur internet ! Chaque participant a la possibilité de créer sa page de collecte et ainsi tenter de réaliser son objectif de collecte en la partageant sur les réseaux sociaux et auprès de ses proches. 


Envoyez-nous un email pour prendre contact et engagez votre entreprise et vos équipes autour d’un projet ludique et porteur de sens. C'est l’occasion de renforcer la cohésion entre collègues et l’esprit d’équipe. Vos salariés se mobilisent pour récolter des fonds destinés à financer des projets à Haïti.

Pourquoi participer ? 

Fédérez vos équipes autour d’un projet ludique et porteur de sens. Cet événement est aussi l’occasion d’encourager votre entreprise à s’investir dans ce projet pour renforcer la cohésion entre collaborateurs et l’esprit d’équipe. 

Engagez votre entreprise pour nager et soutenir les enfants en Haïti et améliorer leurs conditions d’accès à l’eau potable lors de la Journée Mondiale de l’Eau.

 

Des idées pour se lancer

Envoyez une newsletter à vos salariés 

N’oubliez pas d’écrire à vos collaborateurs ! Informez-les de votre participation au Défi de l’Eau 2019 grâce au kit de communication fourni par l’UNICEF. Partagez votre esprit de solidarité et invitez-les à participer à votre initiative.

Mobilisez vos collaborateurs à l'occasion du Défi de L'Eau
Créez une équipe de salariés qui sera sponsorisée par les autres salariés de votre entreprise avec la création d’une page de collecte digitale sur le site Team UNICEF (lien hypertexte).
Communiquez auprès d’eux grâce au kit de communication qui vous sera transmis par l’UNICEF.   


Diffusez le projet Nuit de l’Eau sur vos réseaux de communication 
Utilisez vos réseaux de communication pour donner de la visibilité au projet Défi de l’Eau, pour encourager la solidarité au sein de votre entreprise.
Sur votre site internet, diffusez votre participation au Défi de l’Eau auprès de votre communauté.


La Fédération Française de Natation (FFN) est une association française regroupant les clubs de natation sportive, natation en eau libre, natation synchronisée, plongeon et water-polo de France, qui organise les compétitions nationales et la sélection des équipes de France.

A PROPOS DE LA FFN

SUIVEZ-NOUS

Pour en savoir plus sur les actions de l'UNICEF France, inscrivez-vous à la newsletter sur www.unicef.fr