Clubs

Vous êtes un club et vous souhaitez participer à la #NuitDeLeau ?

Vous avez les clés en main pour faire avancer la cause des enfants en Haïti. Vous pouvez choisir d’agir de la façon que vous souhaitez : organiser la Nuit de l’Eau et/ou organiser une collecte de fonds.

Des idées pour se lancer

JE TÉLÉCHARGE LE KITJ'ORGANISE UNE COLLECTE

Retrouvez le kit de communication pour les clubs organisateurs de la #NuitDeLeau2019 

JE TÉLÉCHARGE LE KIT

Vous êtes déjà inscrit auprès de la FNN ? Alors retrouvez des affiches et tout ce dont vous avez besoin pour mener votre campagne de communication dans votre ville. 

Télécharger le dossier

Pourquoi participer ? 

Positionnez-vous au sein de votre secteur en participant à un mouvement qui cherche à promouvoir la solidarité et gagnez en notoriété et visibilité dans votre ville et en France

Mobilisez-vous et unissez-vos efforts en faveur des enfants d'Haïti pour mettre fin à l'épidémie du choléra dès cette année
 

Envoyez une newsletter à tous vos contacts 

N’oubliez pas d’écrire à vos contacts ! Informez-les de votre soutien à la Nuit de l'Eau 2019. Partagez votre esprit de solidarité et invitez-les à participer à votre événement.

Diffusez le mouvement sur vos réseaux de communication

Utilisez vos réseaux de communication pour donner de la visibilité à l’événement de la Nuit de l’eau, pour encourager la solidarité.
Sur votre site internet, diffusez votre programme de la Nuit de l’Eau auprès de votre communauté. 


Suivez-nous sur Twitter, Facebook et Instagram et utilisez les hashtags #NuitDeLeau et #JaiToujoursPiscine pour profiter de la dynamique du mouvement !

Et pour aller plus loin, téléchargez le guide organisateur

La Fédération Française de Natation (FFN) est une association française regroupant les clubs de natation sportive, natation en eau libre, natation synchronisée, plongeon et water-polo de France, qui organise les compétitions nationales et la sélection des équipes de France.

A PROPOS DE LA FFN

SUIVEZ-NOUS

Pour en savoir plus sur les actions de l'UNICEF France, inscrivez-vous à la newsletter sur www.unicef.fr 

JE M'INSCRIS