Recevez votre guide gratuit par courrier en remplissant le formulaire ci-dessous

* champs obligatoires

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par UNICEF France. Elles sont destinées au service legs et aux tiers mandatés par UNICEF France pour l’envoi du guide conseil « Transmettre son patrimoine » et la prise de contact au sujet des legs et assurances-vie. Ces données peuvent faire l’objet d’un transfert à des tiers hors de l’Union Européenne. Dans le cadre de ce transfert, des règles assurant la protection et la sécurité de ces données ont été mises en place. Elles sont conservées pendant la durée strictement nécessaire à la réalisation des finalités précitées. Conformément à la loi « informatique et libertés » et à la règlementation européenne, vous pouvez vous opposer à l’utilisation de vos données à caractère personnel. Vous pouvez également introduire une réclamation auprès de la CNIL. Vous bénéficiez d’un droit d’accès à vos données pour leur rectification, limitation, portabilité ou effacement, en nous contactant ici . Dans le cadre de cette demande, ces données ne font pas l’objet d’échange avec d’autres organismes.

Vous pouvez également commander votre guide par e-mail en cliquant ici

Ou en nous contactant au

01 87 64 10 10

Du lundi au vendredi de 10h à 18h

Pourquoi pas vous ?

Les legs, assurances-vie et donations participent au financement de programmes scolaires, permettent l'accès aux soins et à l'eau potable, contribuent à nourrir des millions d'enfants partout dans le monde.
OBTENIR LE GUIDE

Préparez votre avenir

Organiser votre succession facilite les démarches de vos proches et vous garantit le respect de vos volontés. A l’UNICEF, une équipe composée de diplômés notaires et de juristes spécialisés en transmission de patrimoine peuvent vous accompagner personnellement dans votre projet.

Vous pouvez agir dès maintenant

Vous aussi, vous pouvez agir et contribuer à changer leur vie. Pour tout savoir sur les legs, téléchargez notre guide.

CHAQUE LEGS OU ASSURANCE-VIE CONTRIBUE À SAUVER DES MILLIERS D'ENFANTS

❞ On sait que le legs qu’on a fait à l’UNICEF sera d’une grande utilité.  Finalement, c’est nous qui partons plus riches de ce que nous avons vu et vécu. Nous emportons tous ces visages dans nos cœurs.❞

Michelle et Jocelyn, testateurs déclarés

Découvrez en vidéo la mission de Michelle et Jocelyn au Niger avec UNICEF

Revoir le spot télé

Revoir le spot télé